Le Tatouage Semi-Permanent Des sourcils

Qu’est-ce le maquillage semi permanent des sourcils

La pigmentation des sourcils quelle que soit la technique, est conçue pour souligner les sourcils naturels du client sans les exagérer. Elle vous permettra d’obtenir de beaux sourcils symétriques, de combler les lacunes, et de mettre en valeur la couleur. La forme des sourcils est choisie selon votre visage, et la couleur selon vos poils naturels. Vos sourcils auront toujours une apparence jolie et naturelle. Plusieurs techniques de maquillage semi-permanent existent mais celles qui sont offertes chez MBR Studio sont le Microshading et l’Ombre Shading. 

Quelle est la différence entre le Microshading et l’Ombre Shading ? 

La technique d’ombre Shading permet d’obtenir des sourcils qui apparaissent maquillés et fournis. Cette procédure est effectuée à l’aide d’un stylo stérile qui permet de déposer un voile de pigment au niveau des sourcils. L’avant des sourcils est beaucoup plus clair que la queue, ce qui vous donne un effet dégradé. L’ombre Shading permet de créer une ligne de sourcil parfaite pour un regard sculpté. Cette technique est conseillée pour celles qui n’ont pas trop de poils. Pour optimiser la tenue du soin, une retouche doit être programmée 6 à 8 semaines plus tard. La retouche est recommandée mais pas nécessaire. Cela dépend des peaux. Le résultat peut durer 1 a 3 ans selon votre type de peau.

Le Microshading est une combinaison de Microblading et ombre-Shading pour donner aux sourcils un aspect encore plus ample mais toujours très naturel. Cette technique vous offre le meilleur des deux mondes. Vous obtenez du Microblading (la création de faux poils comme des traits), à l’avant de vos sourcils et un ombrage doux ou plus foncé au milieu et à la fin des sourcils. Ce service est idéal pour quelqu’un qui a assez de poils ou si vous avez une peau très sujette à l’acné ou si vous avez essayé le Microblading et qu’il ne vous a pas réussi. Pour optimiser la tenue du soin, une retouche est recommandée mais pas nécessaire. Tout comme la technique de l’ombre shading, le résultat peut durer 1 à 3 ans selon votre type de peau.. 

Pour plus de photos veuillez cliquer sur ce lien. http://www.instagram.com/rimabrowstudio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »