Tatouage Semi Permanent Des Sourcils

OMBRe SHADING
120 Minutes
La technique d’Ombré Shading est un procédé de maquillage semi-permanent, où le pigment cosmétique est inséré dans les couches supérieures de la peau à l’aide d’une machine. L’effet d’après est celui d’un sourcil défini qui ressemble au maquillage. La queue des sourcils est plus sombre et, au fur et à mesure que vous avancez vers l’avant des sourcils, elle commence à s’estomper. Les sourcils guérissent de 30 à 40% plus clairs. Ce service est idéal pour quelqu’un qui n’a assez de poils a l’avant des sourcils. Une retouche est donc recommandée 6 à 8 semaines après la visite initiale. La longévité de ce tatouage est de 1 à 3 ans. Cela varie selon votre type de peau.
130 000 F CFA
À partir du 01 juillet
150 000 F CFA

MICROSHADING
120 Minutes
Le Microshading est une technique de tatouage semi-permanent qui combine Microblading et Ombre-Shading pour donner aux sourcils un aspect encore plus défini mais toujours très naturel. Cette technique vous offre le meilleur des deux mondes. Vous obtenez du Microblading (la création de faux poils comme des traits), à l’avant de vos sourcils et un ombrage doux ou plus foncé au milieu et à la fin des sourcils. Ce service est idéal pour quelqu’un qui a assez de poils ou si vous avez une peau très sujette à l’acné ou si vous avez essayé le Microblading et qu’il ne vous a pas réussi. Pour optimiser la tenue du soin, une retouche est recommandée 6 à 8 semaines après la session initiale. Tout comme la technique de l’ombre shading, le résultat peut durer 1 à 3 ans selon votre type de peau.
150 000 F CFA
À partir du 01 juillet
175 000 F CFA

RETOUCHE
120 Minutes
Une retouche est recommandée 6 à 8 semaines après la session initiale. Au-delà des 8 semaines le prix augmentera selon le degré de l’éclaircissage des sourcils. Si vous avez déjà un tatouage qui n’a pas été effectué dans notre institut, une consultation est nécessaire pour déterminer la faisabilité de la procédure.
25 000 F CFA
INSTRUCTIONS DE PRÉ-PROCÉDURE ET DIRECTIVES POUR L'APPLICATION
Vous trouverez ci-dessous quelques problèmes qui EMPÊCHERONT une personne a faire une procédure de tatouage Microshading ou Ombre Shading.
- Est actuellement enceinte ou allaite exclusivement.
- Subit une chimiothérapie ou une radiothérapie
- Stéroïdes et Prednisone (au moins 2 mois)
- Présence d’une plaie ouverte
- A une peau âgée extrêmement fine ou très ridée
- A une infection bactérienne ou virale
VEUILLEZ VÉRIFIER LES POINTS SUIVANTS AUPRÈS DE VOTRE MÉDECIN AVANT DE SUBIR UNE PROCÉDURE DE MICROSHADING:
- Avez le diabète et sous les soins d’un médecin
- Avez une rémission d’un cancer depuis 1 an
- Avez une pression artérielle élevée
- Utilisez des prescriptions anticoagulantes
LES PROCÉDURES FACIALES SUIVANTES DOIVENT ÊTRE ÉVITÉES 4 SEMAINES AVANT LA PROCÉDURE DE MICROSHADING
LES PROCÉDURES SUIVANTES DOIVENT ÊTRE ÉVITÉES 1 SEMAINE AVANT UNE PROCÉDURE DE MICROSHADING
- Tous les anticoagulants, y compris l’ibuprofène, le tylénol, l’Advil, l’Aleve, le Motrin, l’aspirine, l’excedrin, la warfarine, le coumadin, les suppléments d’huile tels que l’huile de poisson, l’huile de vitamine E et l’huile de primevère.
- Les antibiotiques, les suppléments de fer et le magnésium compromettent toute l’intégrité de la peau, le Retin-A ou tout autre produit fort pour le soin de la peau.
- Toutes les drogues psychotropes Instructions pour chaque procédure :
- Veuillez manger quelque chose 20-30 minutes avant votre rendez-vous. Ceci maintient votre glycémie stable et vous aide à devenir plus confortable et moins sensible.
- Évitez toute forme de caféine 2 à 3 heures avant votre rendez-vous. La caféine est un stimulant et augmentera votre sensibilité.
- Si vous avez facilement des ecchymoses, nous vous recommandons de prendre Arnica avant et après la procédure.
- Si vous devez prendre des antibiotiques avant une procédure dentaire, veuillez suivre les mêmes instructions de votre médecin avant la procédure.




