Détatouage ses sourcils & Blanchiment dentaires

Détatouage ses sourcils

Cette procédure est faite avec une lotion à base de saline et d’acide de fruits. Elle n’est pas agressive à la peau et le risque de cicatrisation est très minime par rapport au laser. Le tatouage peut s’enlever après juste une séance ou plusieurs séances (pour un maximum de 5 séances). Le résultat dépendra du produit qui a été utilisé sur vos sourcils, de la technique et de la profondeur du pigment ou de l’encre. Une consultation est recommandée.

150 000 pour la séance initiale

50 000 pour chaque séance successive. Maximum 7 séances

Blanchiment dentaires

Vous avez des dents qui ont jauni avec le temps ou à cause du café ou du tabac et cela vous gêne? Pensez aux techniques de blanchiment des dents pour vous rendre un beau sourire tout blanc. Le meilleur produit pour le blanchiment des dents est un gel à base de peroxyde.

50 000 F pour 45 minutes

25 000 pour 30 minutes

INSTRUCTIONS DE PRÉ-PROCÉDURE ET DIRECTIVES POUR L'APPLICATION

Le Gel Blanchissant

Le gel blanchissant appliqué sur les dents se désagrège en ions d’eau et en ions d’oxygène. Les ions d’oxygène pénètrent dans l’émail et dissolvent les molécules des tâches pour les rendre incolores.

Durée Du Traitement

La durée du traitement varie d’un patient à l’autre en fonction de la façon dont les dents réagissent au produit de blanchiment des dents. Nos traitements peuvent durer entre 30 à 60 minutes.

Le blanchiment des dents rend-il les dents vraiment blanches ?

La réponse est oui mais cela va aussi dépendre des personnes. Dans tous les cas, après un traitement de blanchiment, les dents sont généralement plus blanches de 3 à 4 teintes

Il est à noter également qu’il y’a des situations où les dents ne sont pas blanchissables :

  • Conditions de santé qui nuisent au système immunitaire, tels que le diabète non contrôlé, le stress, la grossesse, le SIDA et la leucémie
  • Facteurs héréditaires
  • La maladie des dents pourries
  • Prise de certains médicaments (ex : antibiotique)

Il est fortement déconseillé aux femmes enceintes de se blanchir les dents ainsi que les enfants de moins de 16 ans (accord parental obligatoire avant 18ans)

Durée du blanchiment dentaire

Aucune technique de blanchiment ne peut garantir que les dents resteront blanches longtemps et surtout pas éternellement. Le blanchiment dentaire by MBR Studio peut durer 3 à 6 mois avec une bonne hygiène bucco-dentaire. Après cette période, les dents re-jaunissent à nouveau mais seront quand même plus blanches qu’avant le traitement.

Effets secondaires

Aucune technique de Il est à noter également qu’il y’a des systèmes de blanchiment dentaire qui sont nuisibles pour la santé selon la concentration en peroxyde d’hydrogène qui dépassent 6%. Si la concentration est comprise entre 0,1 % et 6 %, ils peuvent être considérés comme « sûrs » et dans notre studio le produit utilisé est à 1,5%

Douleurs

L’email, qui est un tissu inerte, très dur et ne comportant ni nerfs ni vaisseaux sanguins, le blanchiment dans les conditions normales (suivre scrupuleusement les recommandations de l’esthéticienne avant soin) Une certaine forme de gêne est cependant à noter auprès des patients souffrants d’hypersensibilité dentaire et là encore, après la prise de calmant, tout disparaît maximum au bout de 30 minutes.

APPELEZ ET OBTENEZ UN RELOOKING AUJOURD'HUI

Translate »